Bienvenue sur cet article qui retrace une journée particulière pour moi car c’était à l’occasion de mon tout premier Shooting Inspiration Mariage. J’y étais présent en tant que cinéaste mais l’envie de vous faire partager le travail de mes consœurs photographes m’a donné envie de publier cet article. Je vous laisse découvrir leur travail accompagné de ma vidéo et de quelques mots de Sarah l’organisatrice de ce shooting.

Le petit mot de l’organisatrice Sarah ( Mademoiselle Wedding- Vendée)

Du bohème, du chic, de la simplicité, des couleurs douces, de la dentelle ont été les éléments clés de ce shooting. Une jolie plage vendéenne, un bar atypique qui surplombe l’océan, une équipe de prestataire aussi passionnés que talentueux et deux sublimes modèles ont donné un résultat à la hauteur de mes espérances et plus encore ! En tant que jeune Wedding planner, créatrice de l’agence Mademoiselle Wedding j’ai pensé et imaginé ce shooting bohème chic durant des mois. Je voulais des lieux qui se suffisent à eux même, rien de mieux qu’une plage pour son coté romantique et dépaysant et pour finir la journée entre amoureux rien de tel qu’une petite coupe au bar atypique « Le théo spot » qui surplombe l’océan.

                                         

Notre jolie Flora, à revétie pour l’occasion deux sublimes robes de l’atelier Cluzel . De l’élégance, de la dentelle, de la simplicité et du moderne représentent parfaitement les sublimes créations de Ségolène. Pour agrémenter le tout, Flora porte de magnifiques bijoux discrets et raffinés imaginés par Pampilles à la Folie et Eiden Bijoux, deux boutiques tendances et modernes. Nicolas et Pauline ont réalisé une mise en beauté absolument divine, nous voulions quelque chose de naturel mais qui était quand même assez visible. Pour la coiffure nous avons opté pour un joli chignon bohème pour pouvoir contempler les dos nus des deux robes de mariée

Coté décoration, des napperons, de la vaisselle aux couleurs pastels, un tipi fleuri et embelli par l’atelier de Brice, des bougies, des coussins, des choses simples finalement. Le wedding cake réalisé par les gâteaux de Nino, apporte une belle touche d’élégance sur la table, la encore je voulais un gâteau sans chichi. Les fleurs naturelles apportent cette petite chose en plus. La carterie se devait d’être parfaitement dans le thème, défis relevé grâce à

Mademoiselle Créa.

Jessica et Brigitte deux photographes de talents ont su retransmettre l’ambiance de ce shooting grâce à leurs magnifiques clichés. Quoi de mieux qu’une vidéo pour compléter la photographie ? Je voulais a tout prix un vidéaste sur ce shooting, l’émotion que transmet un film est si intense qu’il était indispensable de passer à coté. C’est pour cette raison que Charles Lahaye a participé à cette aventure.

Wedding Planner: http://mademoisellewedding.fr/ Sarah LelpMademoiselle Wedding – Vendée

Robes de mariée: http://www.ateliercluzel.com/
Costume Homme : www.blackstore.fr
Carterie : https://www.mademoiselle-crea.fr/
Cake Design : http://www.lesgateauxdenino.com/
Bijoux: http://www.pampillesalafolie.com/
https://www.chrysalide-noeudpapillon.com/
http://www.eidenbijoux.com/
Fleurs : https://www.atelierdebrice.fr/ Brice Nicoleau
Maquilleuse : Pauline. S make up
Coiffeur : Nicolas Srgt

Photographe: http://www.brigittedelibes.com/ Brigitte Delibes
www.studioadely.fr  Jessica Morgane Cormier 

Modèles : Flora & Petit Jack

Bar : Théo Spot Saint Gilles Croix de Vie.

Bande son : First Light de Dustin Tebbutt